zilio Index du Forum

zilio
Serveur priver Dofus

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

comment savoir quand le serveur est en marche
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    zilio Index du Forum -> Autres -> Aide
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tac
Administrateur

MessagePosté le: Mer 26 Mai - 18:05 (2010)    Sujet du message: comment savoir quand le serveur est en marche Répondre en citant

Ok bahh tu va savoir jouer mai la je fais un dernière maj puis c'est bon

Publicité

MessagePosté le: Mer 26 Mai - 18:05 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
lolmdr123456

MessagePosté le: Mer 26 Mai - 18:05 (2010)    Sujet du message: comment savoir quand le serveur est en marche Répondre en citant

ok chouette bon je vais enfin voir comment est ton travail :p vite vite :) au faites tu connais mon couz et flo je suppose ?

Tac
Administrateur

MessagePosté le: Mer 26 Mai - 18:07 (2010)    Sujet du message: comment savoir quand le serveur est en marche Répondre en citant

Oui oui

lolmdr123456

MessagePosté le: Mer 26 Mai - 18:08 (2010)    Sujet du message: comment savoir quand le serveur est en marche Répondre en citant

ok et dit moi qd la maj est fini stp dsl tte ces questions --'

Tac
Administrateur

MessagePosté le: Mer 26 Mai - 18:15 (2010)    Sujet du message: comment savoir quand le serveur est en marche Répondre en citant

Tu peux te co' mtn

lolmdr123456

MessagePosté le: Mer 26 Mai - 18:16 (2010)    Sujet du message: comment savoir quand le serveur est en marche Répondre en citant

dit dans les mdp que tu fournis ya des majuscules ou koi ^^
pake la srx le mien marhe pas

lolmdr123456

MessagePosté le: Mer 26 Mai - 18:19 (2010)    Sujet du message: comment savoir quand le serveur est en marche Répondre en citant

il met nom de compte ou mdp incorrect alors qu eg verifier mot a mot tout est bon g meme reverifier mon inscription pour mon pseudo et mon mdp envoye

lolmdr123456

MessagePosté le: Mer 26 Mai - 18:27 (2010)    Sujet du message: comment savoir quand le serveur est en marche Répondre en citant

peut etre que je px me reinscrire ?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:09 (2018)    Sujet du message: comment savoir quand le serveur est en marche

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    zilio Index du Forum -> Autres -> Aide Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation