zilio Index du Forum

zilio
Serveur priver Dofus

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

comment savoir quand le serveur est en marche
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    zilio Index du Forum -> Autres -> Aide
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lolmdr123456

MessagePosté le: Mer 26 Mai - 17:22 (2010)    Sujet du message: comment savoir quand le serveur est en marche Répondre en citant

bon je vais vous paraître bien chiant Sad  mais jaimerais juste savoir qd est ce que ej sais que je px me connecter sur le serveur pake g hate d'essayer le serveur mais ni hier ni aujourd'hui je n'ai pu me connecter et comme c bientot les exams je vais bientot devoir arreter jusqua la fin des exams
g encore ce week end que ej pourrai un peu jouer puis c fini svp faites moi savoir koi ==> lolmdr =)

Publicité

MessagePosté le: Mer 26 Mai - 17:22 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tac
Administrateur

MessagePosté le: Mer 26 Mai - 17:26 (2010)    Sujet du message: comment savoir quand le serveur est en marche Répondre en citant

Bah tu n'es pas co' sur hamachi déjà je vois

lolmdr123456

MessagePosté le: Mer 26 Mai - 17:27 (2010)    Sujet du message: comment savoir quand le serveur est en marche Répondre en citant

si je suis connecte la c laurent pc le nom un truc du genre

Tac
Administrateur

MessagePosté le: Mer 26 Mai - 17:29 (2010)    Sujet du message: comment savoir quand le serveur est en marche Répondre en citant

JE ne te vois pas

lolmdr123456

MessagePosté le: Mer 26 Mai - 17:30 (2010)    Sujet du message: comment savoir quand le serveur est en marche Répondre en citant

et zut alors comment ça se fait pourtant suis sur le serveur et g appuyer sur le bouton de marche donc ça devrait aller

lolmdr123456

MessagePosté le: Mer 26 Mai - 17:33 (2010)    Sujet du message: comment savoir quand le serveur est en marche Répondre en citant

g deco reco la ça devrait etre bon dit moi koi merci Wink

Tac
Administrateur

MessagePosté le: Mer 26 Mai - 17:48 (2010)    Sujet du message: comment savoir quand le serveur est en marche Répondre en citant

esque tu voi quelquun qui s'appel [ADMin] Tac Le fou ?

lolmdr123456

MessagePosté le: Mer 26 Mai - 17:49 (2010)    Sujet du message: comment savoir quand le serveur est en marche Répondre en citant

non =/

lolmdr123456

MessagePosté le: Mer 26 Mai - 17:50 (2010)    Sujet du message: comment savoir quand le serveur est en marche Répondre en citant

je retelecharge tout ?

Tac
Administrateur

MessagePosté le: Mer 26 Mai - 17:56 (2010)    Sujet du message: comment savoir quand le serveur est en marche Répondre en citant

Oui re télécharge tjr hamachi et ensuite va sur Zilio-Dof3 mdp:123

lolmdr123456

MessagePosté le: Mer 26 Mai - 18:02 (2010)    Sujet du message: comment savoir quand le serveur est en marche Répondre en citant

je suis allé sur tout les serveur de hamachi au debut ça ma mit que mon mdp marchait pas et mtn ils me mettent serveur introuvable

Tac
Administrateur

MessagePosté le: Mer 26 Mai - 18:02 (2010)    Sujet du message: comment savoir quand le serveur est en marche Répondre en citant

Zilio-Dof3

123

Tac
Administrateur

MessagePosté le: Mer 26 Mai - 18:03 (2010)    Sujet du message: comment savoir quand le serveur est en marche Répondre en citant

si tu y es là

Tac
Administrateur

MessagePosté le: Mer 26 Mai - 18:03 (2010)    Sujet du message: comment savoir quand le serveur est en marche Répondre en citant

Alors ta mis la config ?

lolmdr123456

MessagePosté le: Mer 26 Mai - 18:04 (2010)    Sujet du message: comment savoir quand le serveur est en marche Répondre en citant

la config est mise aussi

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:25 (2018)    Sujet du message: comment savoir quand le serveur est en marche

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    zilio Index du Forum -> Autres -> Aide Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation